Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Variations
21 décembre 2007

Le nouveau visage du totalitarisme

L’antiracisme est le continuateur du communisme sur le plan des moyens (intimidation, sectarisme et excommunication) et des fins (faire disparaître entièrement une civilisation).

Un progressisme a remplacé l’autre, mais c’est toujours la même volonté qui est à l'œuvre de détruire le vieux monde et la société de classes, d'en finir avec l'ancien régime, ses valeurs, ses traditions, ses croyances, ses modes de vie, ses habitudes détestables, sa culture élitiste, sa langue raffinée, sa culture aristocratique. Aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain ; tout ce qui est moderne est valorisé, tandis que le passé est ridicule, odieux ou inintelligible. "Du passé faisons table rase !". Ce qui relève de la culture millénaire des peuples est frappé d'obsolescence.

Les conservateurs pensent à rebours que notre monde est fragile, notre civilisation périssable, nos valeurs menacées, et qu'il convient de les préserver et de transmettre aux nouveaux venus l'héritage que nous avons reçu de nos pères : la sagesse des nations, "le trésor caché de la tradition", l'enseignement des siècles, l'identité nationale, la culture européenne.

Au XXe siècle, les communistes ont échoué à changer l’Homme : ils n'ont pas pu forger "un homme nouveau" dévoué corps et âme au parti et à la cause du peuple, coupé de ses racines et de sa famille, de l'histoire de sa nation, de la religion de ses pères. Les psychologues ont montré entre-temps que le sentiment d'appartenance est un besoin fondamental de l'être humain.

Au XXIe siècle, les anti-racistes poursuivent la même entreprise de dévastation par d'autres moyens. Ils veulent changer les hommes en remplaçant une population par une autre. D’où la défense d’une immigration de peuplement massive et incontrôlée qui modifie radicalement le territoire... de l'Eurabia.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Atalli suggère de relancer l'invasion migratoire - comme si c'était la solution... alors que c'est le problème ! Ce n'est pas un mal nécessaire, encore moins une chance pour la France, mais une catastrophe et un suicide programmé : la guerre civile dans dix ans.
Publicité
Variations
Variations
  • Blog anti-bourrage de crâne : contre l'asservissement des esprits par le tapage médiatique. Au service de la seule vérité et pour la plus grande joie des gens libres et facétieux. Par dessus tout, je célèbre avec faste la beauté lumineuse de la Création...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité