A propos de l'auteur Pierre LACOUR

Site Web : http://257022.cite-du.net

 

Quelques mots sur moi

Ce lieu est interdit aux chiens de garde - même tenus en laisse - et à tous les faux-culs et autres rabat-joie. Qu'on se le dise !

Je n'ai rien à vendre et je ne roule pour personne. J'ai des convictions fortes qui sont le fruit de mon expérience. Je veux les exprimer sans détour. Je n'ai pas envie de faire semblant de me plier à la tyrannie de l'opinion. Peu m'importe le qu'en-dira-t-on. J'ai le souci de mes seuls lecteurs. Je leur dois la vérité. Ils savent qu'ils peuvent compter sur mon intransigeance. Leur fidélité est ma récompense.

Je ne cherche pas à devenir populaire, mais au contraire à me faire de nombreux ennemis et à les terrasser avec l'aide de Dieu avant de quitter ce monde en déshérence.

Mes centres d'intérêt

J'aime lire et écrire, fréquenter les bibliothèques et les salles de sport. J'adore la randonnée, le ski nordique, le vélo et la natation.

Mes films préférés

Je suis un inconditionnel de Woody Allen. J'adore l'humour juif. Je vais au cinéma en semaine en début d'après-midi : j'aime les séances privées.

Mes musiques préférées

Mes goûts sont très éclectiques ; j'aime les radios musicales généralistes. J'écoute aussi volontiers un air d'opéra qu'un jazzband. Je hais le bruit.

Mes livres préférés

J'aime les romans réalistes qui tentent de décrypter le monde actuel comme ceux de Houellebecq ou de Modiano, ainsi que les essais qui ont la même ambition. Je lis tous les jours la presse pourrie dans le but de débusquer ses mensonges et d'éclairer mes contemporains. Je me tiens aussi au courant de l'actualité informatique et je dévore les ouvrages des psychologues du développement personnel.