Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Variations
12 juin 2006

Chiens méchants

Plusieurs drames ces derniers jours concernent des enfants et des vieillards attaqués par des molosses. Le ministre de l'Intérieur estime qu'il faut "renforcer le dispositif" contre les chiens dangereux... Qu'est-ce qu'il attend pour les interdire purement et simplement ? Trève de discours ! Des actes !

Référencement gratuit


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis entièrement d'accord avec vous : entre leurs étrons qu'ils sèment partout mais surtout le fait que certains soient agressifs et dressés pour tuer, les chiens en ville ou ailleurs sont assez lourds à supporter. Au Canada, ils sont indésirables en milieu urbain et personne ne s'en plaint.
X
Pour une fois, les médias - si souvent aux ordres des marchands de croquettes qui les financent - s'indignent que des enfants soient traités comme des chiens enragés. Qui s'en plaindra ?<br /> <br /> Je suis contre la présence des chiens en ville ou sur les plages : une vraie calamité ! Quant aux chiens méchants, n'en parlons pas ! Finalement, ce sont leurs maîtres qu'il faudrait euthanasier en priorité : ils sont dangereux n'étant ni muselés ni tenus en laisse. Sans doute se prennent-ils pour des êtres humains...
Y
On croirait presque que personne n'a jamais été mordu ou attaqué jusqu'à ces jours-ci. Enfin si ça peut servir à quelque chose, si l'apport des médias peut être pour une fois bénéfique, et bien tant mieux : c'est tellement rare !
Publicité
Variations
Variations
  • Blog anti-bourrage de crâne : contre l'asservissement des esprits par le tapage médiatique. Au service de la seule vérité et pour la plus grande joie des gens libres et facétieux. Par dessus tout, je célèbre avec faste la beauté lumineuse de la Création...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité